Vous avez 2 jours (48 heures) après réception des bijoux pour nous signaler une quelconque anomalie ou votre non satisfaction  par mail, et 12 jours pour nous renvoyer le produit. Vous disposez donc d’un droit de rétractation de 14  jours francs à dater du jour de la réception de votre commande pour retourner un ou plusieurs articles.

L’article renvoyé doit être dans son emballage d’origine, dans son état neuf et sans avoir été jamais utilisé.

Aucun remboursement ne sera fait lors des soldes et promotions (sauf indication contraire sur la page du produit) mais les échanges seront possibles.

Les frais de retour sont à votre charge sauf en cas d’erreur de notre part (erreur de commande, produit défectueux)

Dans le cas où vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles de votre commande, merci de nous envoyer les bijoux par courrier à :

Aminata Mélissa GBANE

Ikhaya Mossy -

9 Théâtre de Verdure

33600 Pessac France

Vos articles ne doivent pas avoir été porté ni utilisés. Ils doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, accompagnés du numéro de la commande correspondante.

Merci de nous indiquer également le motif de retour pour nous aider à améliorer notre offre et nos services.

Nous vous conseillons d’utiliser l’emballage d’origine ou une enveloppe bulle affranchie en courrier suivi. Pour renvoyer un produit de plus de 2cm d’épaisseur ou de plus de 500 grammes, nous vous conseillons d’utiliser un emballage colissimo.

Nous faisons uniquement des remboursements. Après vérification de l’intégrité des produits retournés, nous procéderons au remboursement de la commande par crédit sur votre compte bancaire dans les 10 jours suivant la réception de vos bijoux. Nous ne faisons pas d’échange standard (coloris). Pour un autre coloris, vous pouvez passer une nouvelle commande.

Pour obtenir le remboursement des frais postaux de votre courrier, merci de nous envoyer le ticket de caisse ou sa copie par email à contact@ikhayamossy.com

Pour toute question, écrivez-nous à contact@ikhayamossy.com