THE Majestieux : Le bijou des reines Africaines

Empyre Collaborator

 Moi c’est Mariam, co-fondatrice de la marque Ikhaya Mossy, spécialisée dans la confection des accessoires de  mode faits-main. 

Non! on ne vend pas des bijoux, mais bien des histoires, celles de nos artisans venant des zones les plus pauvres d’Afrique, celles de l’Afrique qu’on aime voir. Nos bijoux ont une histoire unique car nos ancêtres l’ont crées et l’ont transmis à nos artisans pour que tu y mettes ton empreinte. … 
Si tu aimes la mode Africaine, en particuliers des bijoux Africains, en perles, en bois ou en métal alors découvre ici ce qui va te rendre Unique..


Aujourd’hui je partage avec toi un pari fou sur un bijou sud-africain indispensable

N’hésite pas à nous donner ton avis en  commentaire sur ce sujet

 

Si vous aimez être unique vous avez bien fait de cliquer.

Je vous présente deux Bijoux Africains Somptueux, coloré ou non chacun s'y retrouve

1-Collier Africain: Le Royal Traditionnel 

Le Bijoux Africain: Collier royal Traditionnel comme nous l'avons rebaptisé est une pièce Africaines qui changera vos tenues de soirée

Né en Afrique du sud Chez les Xhosa et les Zoulous, ce Bijou Africain est très prisé lors des cérémonies telles que les Mariages, Anniversaires etc...

Coloré avec des motifs géométriques ou des barres parallèles, il magnifie à la perfection toutes les tenues et s'adapte à toutes les morphologies grâce a ses trois fermoirs réglables.

2- Collier Africain : Le royal Khayelitsha

Si vous êtes plutôt adepte des couleurs sobres, vous pouvez retrouver dans la même catégorie de bijoux Africains somptueux, Le collier Royal Khayelitsha.

Ce collier est notre toute première inventions en Afrique du sud.  Nous l'avons imaginé puis crée avec nos tous premiers artisans.

D'ailleurs ce collier Africain porte le nom de la ville de nos tous premiers artisans "Khayelitsha"

Vous pouvez le trouver en blanc et col or, noir et col or ou bleu et col or. Sa chaîne couleur or est réglable, ce collier s'adapte à toutes les morphologies que vous soyez fines ou ronde vous pouvez choisir la taille M comme L. Ce bijoux africain se porte pour des occasions telles que mariages, anniversaires, dînées en amoureux etc...

Lien vers les créations

Et si on discutait en commentaire? as-tu un collier majestueux?

Pour recevoir plus d'articles inscris-toi ici

 

Ajouter un commentaire

Tous les commentaires doivent être validés avant d'être affichés