Comment avoir un look classique et UNIQUE avec un collier africain

IKHAYA MOSSY

Classique mais Unique: un pari pas si fou

Les beaux jours approchent, et il est temps de mettre nos manteaux, nos pulls et nos bas de contention au placard, oui n’ayez pas honte on a toutes cette pièce qu’on prêterait bien à notre grand-mère (rire moqueur africain kiékiékiékiékié)

Je ne sais pas toi, mais moi les beaux jours me donne envie de me saper comme jamais, mais en même temps sans trop m’encombrer. J’aime être simple mais élégante tout en sortant du lot, je ne veux pas qu’on me remarque mais je ne veux pas non plus ressembler à madame tout le monde. J’ai donc fait le pari dans cet article de vous montrer qu’il est possible d’être classique et unique à la fois mais pas avec des escarpins  ou avec  la petite robe noire mais bien avec un collier africain.

 

Sans plus tarder voici comment être classique et unique avec le collier africain NDEBELE

Les accessoires de mode africaine sont de plus en plus un incontournable de la beauté et de notre garde de robe. Peu importe la taille ou la couleur de notre bijou africain ils nous transforment dans tous les sens du terme. Il nous arrive même de nous sentir nu lorsque l'on a pas notre paire de boucles d’oreilles ou notre collier, d’avoir cette impression de ne pas être nous-même.

 Il était une fois chez les ndébélé

Ces mêmes femmes s’inspirent de cet art mural  pour tisser des accessoires de mode hors du commun et l’une des pièces  emblématique de leur art est le NDEBELE

Vous avez peut être déjà entendu parler de ces femmes d’Afrique du sud d’ethnie Ndébélé qui font de la peinture murale et décorent leur maison d’une façon exceptionnelle depuis des siècles.

Comment le porter ? 

Il est simple à porter, en collier au dessus d’une chemise, d’un t-shirt basique ou d’une tenue sophistiquée il apportera cette touche unique que vous avez toujours recherchée…

collier_africain_fantaisie_en_perles_bleu_été

Avec le collier africain ndébélé vous allez pouvoir être tout simplement UNIQUE!

 Le collier africain ndébélé est aussi un allié parfait pour vos coiffures!!!

Parfait en bijou de tête pour orner votre coiffure afro, vos braids ou sur toutes sortes de coiffures africaines longues ou courtes. Il  vous donnera un look 100% élégant!!! 

Si vous n’aimez pas les couleurs, mais vous recherchez un bijou africain du même type mais sobre, pas de panique Ikhaya Mossy a crée une alternative au mythique collier africain Ndebele.

Collier Ndebele 12,99 euros:http://urlz.fr/7ycs

Le collier ethnique africain : le Madiba : une légende vous sublime

Classic et chic, vous avez le choix entre un collier ethnique africain mythique et/ou un bijou de tête ethnique africain à tomber!

Collier Madiba bleu 29,99 euros :http://urlz.fr/7yct
Collier Madiba noir 29,99:http://urlz.fr/7ydh
N’oublie pas que dans le mot classique il y’a classe donc plus d’excuse il est temps mesdames d’intégrer de l’art dans votre garde robe et d’être Unique à tous les coups.
 

Ajouter un commentaire