Ma femme m'a trompé avec le prêtre le jour de notre mariage

IKHAYA MOSSY
Moi c’est Mariam, co-fondatrice de la marque Ikhaya Mossy, spécialisée dans la confection des accessoires de  mode faits-main
Non! on ne vend pas des bijoux, mais bien des histoires, celles de nos artisans venant des zones les plus pauvres d’Afrique, celles de l’Afrique qu’on aime voir. Nos bijoux ont une histoire unique car nos ancêtres l’ont crées et l’ont transmis à nos artisans pour que tu y mettes ton empreinte. … 
Si tu aimes la mode Africaine, en particuliers des bijoux Africains, en perles, en bois ou en métal alors découvre ici ce qui va te rendre Unique..

Aujourd’hui je partage avec toi ce témoignage poignant d'un homme trahi  il a besoin de conseil, peut être que tu te reconnaîtras ou reconnaîtras une personne de ton entourage

N’hésite pas à nous donner ton avis en  commentaire sur ce sujet

Ma femme m'a trompé avec le prêtre

Ma femme je l'aime de tout mon cœur mais, j'ai appris il y'a quelques mois qu'elle m'avait trompé avec notre prêtre.

Tout a commencé à quelques jours avant notre mariage, ma femme se rendait souvent à l’église. Pour moi c’était tout à fait normal et d'ailleurs cela me rendait fier d'avoir une femme dévouée à son église et sa religion.

La veille de notre mariage des rumeurs courraient sur notre prêtre mais, je ne voulais pas le croire car, ce prêtre je le connaissais depuis tout petit.

On disait de lui qu'il avait des rapports sexuels avec des jeunes filles. Pour les attirer dans ses filets, il leur disait que Dieu avait un message pour elles. Mais malheureusement pour moi, ce jour là la proie était la mienne. 

J'aurai du m'en douter, car la veille de notre mariage ma femme s’était absentée toute la nuit personne ne l'avait vu et son téléphone était éteint.

Mais en même temps comment m'en douter car, ma femme était réputée pour être une femme pieuse.

Depuis cette nouvelle je ne la vois plus de la même manière, je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu me faire ça la veille de notre mariage.  Je lui en ai parlé mais elle évite le sujet ou se met à  pleurer pour me faire culpabiliser de l'accuser de ces faits.

Le plus dur dans tout ça c'est qu'elle continue à  prier avec ce prêtre. Aujourd'hui, il m'arrive même d'avoir des doutes sur l'enfant que nous avons ensemble. est-il vraiment le mien?

Ce prêtre a un pouvoir immense dans notre communauté ce qui explique que je ne peux le dénoncer au  risque d’être banni à vie et de toute façon personne ne me soutiendra même pas ceux et celles qui sont au courant de ses pratiques. 

Aujourd'hui je suis toujours marié et me sens prisonnier dans ma propre maison.

Notre anonyme a besoin de conseil aidez le en commentaire

D'autres témoignage 

- Je ne veux pas de femme noire dans ma vie

- Si tu veux etre belle il faut que tu sois claire ma cherie

- Tu es belle pour une noire

- J'ai découvert mon excision le jour sur la table d'accouchement

 

Ajouter un commentaire